Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnages One Piece ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> One piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Quels sont vos personnages préférés dans One Piece ?

Pour ma part bien-sur Monkey.D luffy, après Portgas.D.Ace je les trouvent vraiment classe et se sont tous deux les fils des plus grand criminels a savoir Monkey.D.Dragon (l'homme le plus recherche au monde) et Gold.D.Roger ( le defun seigneur des pirates)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed64
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Spoil !!!!! Tout le monde n'as pas fini !!

Speed64
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:34 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Sinon pour moi ce sera
en Preums Mihawk il a la classe voir le 553 Cool

en Deuze Sogeking Le Roi des snipers ( avec la chanson j'adore si quelqu'un peut me redonner le numéro de l'épisode ou y chantes ce serait super merci ^^)

en Troize Shanks
l'homme aux 700.000.000 de berrys

^^ Luffy l'a imité avec sa cicatrice sous l'oeil
 Et Shanks
a le haki des Rois
donc il a la pure classe ^^

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

oui j'avou shanks est vraiment très fort quand il va voir barbe blanche pour qu'il dise a ace de ne pas tape barbe noir on le voit avec son aura

Speed64
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Grave les murs du bateau se brisent sous le haki et le ciel se brise en deux Scène impréssionante ^^

Svp utilisez le spoil (pour le premier post et les prochains à venir)

Speed64
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

AVIS A TOUTE PERSONNE A NE PAS AVOIR LU LE DERNIER SCAN DE ONE PIECE NE REGARDER PAS CE SPOIL

Voilà comme sa c'est clair

Pensez vous que Kizaru peut se faire battre par Marco le Phénix ?

Le 3ième Amiral / Luffy et compagnie va / vont t'il(s) rentrer en action dans le prochain scan ?

Gold D Ace sauvé comment?

Sengoku plus fort qu'un amiral ? (Hypothèses sur un FDD / Logia / Zoan ?!?! Mort de Rire )

Barbe Blanche VS Barbe Noire ? ( Quels résultats ? Mort de Rire )

Voilà je posais quelques questions pour faire un débat ^^

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

le temps nous le dira ^^

WarriorAng3L
O.P.w

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Speed64 je crois que t'as un petit pb avec les doubles post ^^.

Sinon moi c'est Mihawk aussi puis Roronoa Zorro Razz

Et Luffy pq il me fait trop marrer "Zorro : On y va ? Luffy : Non je dort là" xD ou en plain combat pouf "zzzZZZzzzZZZ" ^^

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

ouai luffy est vraiment a mourir de rire parfois il faut de ses gaffs sa fait peur xD

Saraki

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

Puis il l'est fait pour lui rien n'est grave. mais se qui me fait encore plus rire c'est quand il voit aprés qu'il la fait et la il est tout désoler

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

oui et aussi il se vente et tout le monde ne le prend pas au sérieux, ou alors uniquement quand il utilise son gear second ou third

lamolle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

pour ma par c est zorro et shanks

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

J'avou zorro gere vraiment

sanji
O.P.w

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:24 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

moi c est zorro et sanji  quand il     font equipe  pendant les combats il gere !  et luffy biensur Smile

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: Personnages One Piece Répondre en citant

oui le combo zorro sangi gère je suis d'accord mais il n'y en a pas assez a mon gout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Personnages One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> One piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006