Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui est le meilleur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> One piece
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

A votre avis qui est le personnage le plus puissant dans one piece ?

Moi je mise sur Monkey.D.Dragon dont on ne sais pas grand chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocodia
O.P.w

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Moi aussi 

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Je pense que c'est lui qui a sauve luffy quand il allait se faire exécute par baggy vous savez l'éclaire mystérieux et peu après le coup de vent qui permet a luffy et son équipage d'échappé a la marine.

Pourrait-il contrôler les éléments ??

Speed64
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Logia du Vent je pense (ce qui disperserait la fumée de Smoker)

Pour moi le plus fort était Gold D Roger parce que il a un fruit du démon un peu de merde je l'avoue mais il devait posséder les Armes Antiques avec les Ponéglyphes voir le Rio Ponéglyphe (Pluton, etc..)

Maintenant évidamment je parierais sans aucun doute sur Baggy Le Clown Mort de Rire

Enfaite je sais pas ils sont tous forts Mr. Green

Saraki

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Pour moi c'était Eneru le plus fort car l'électriciter et peut étre le plus puissant de tous mais il l'utiliser mal

Speed64
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Ouais mais je ne pense pas car un logia a toujours son opposé : Electricité VS Caoutchou
: Fumée (Smoker) VS Vent (Dragon)
: Glace (Ao Kiji) VS Feu (Ace)

Le plus puissant je pense serait le logia de l'eau comme sa les personnes avec un FDD ne survivraient pas....

Kubikiri

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

hum moi je suis pour barbe blanche qui à la puissance de "détruire le monde" avec son fruit du seisme

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

oui mais barbe blanche n'est pas invincible on le voit quand shanks debarque sur son bateau il fait pas trop le fier (normal) XD

Speed64
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

Le Spoil ! SVP

Kubikiri

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

ouai mais c'est barbe blanche qui s'approche le plus du seigneur des pirate le seul truc qu'il a pas c'est le one piece ^^ même si il voudrait donner ce titre a Ace

lamolle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

chapitre sort aujourd hui normalement ^^

genesis08

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

moi je suis d'accord c'est leuffy le plus fort Okay

Gol D Roger
O.P.

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

personnellement je pense que c'est Luffy
il arrive toujours à s'en sortir ( et heureusement ! ^^ ) et en plus en "finesse" Mort de Rire

SolitaryWolf

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

lol j ai une preference pour sanji mais j avoue que ils sont tous super fort

MSN
Gol D Roger
O.P.

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Qui est le meilleur Répondre en citant

ouaip c'est pas faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Qui est le meilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> One piece Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006