Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Conseil de sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

Citation:

Bonjour ou bonsoir.

Suite au message de notre amis boumboumsam, je vous rend compte donc officiellement de ma terrible erreur.

Suite a des raide de Bartouche, je prend pour habitude de faire stationner chez un alliée, or dans notre situation, j'ai eu l'erreur de me tromper.

Donc en conséquence, je vous l'annonce, je tien à rembourser les dommage porter a préjudice, et donc je restituer la totalité des ressource prisent avec les intérer.

Sur-ce encore désoler et bonne soirée.

Et donc j'espère que cela n'arrivera plus, et vous redit mes plus plates excuse pour cet incident.

Je vous communiquerez la suite de cette affaire j'usqu'à résolution et remboursement totale.

Voici le rapport de combats :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 25.09.2009 14:02:32

Attaquant DevilRaziel [O.P.w](4:136:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
P.transp. 6
G.transp. 5
Ch.léger 4
Ch.lourd 5
Croiseur 3
Recycleur 2
Sonde 9

Défenseur boumboumsam [O.P.w](3:56:4)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 80%
Sat.sol. 1
Missile 16
L.léger. 2

Attaquant DevilRaziel
P.transp. 5 ( -1 )
G.transp. 5 ( -0 )
Ch.léger 3 ( -1 )
Ch.lourd 5 ( -0 )
Croiseur 3 ( -0 )
Recycleur 2 ( -0 )
Sonde 6 ( -3 )

Défenseur boumboumsam
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.204 unités de métal, 4.875 unités de cristal et 1.935 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 11.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.300 unités.
Un champ de débris contenant 1.500 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 84.62 % par la flotte de l'attaquant, à 15.38 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 9.914 / 6.014
Défenseur avec/sans recyclage: -9.400 / -13.300

Il est 20 heures 45 : poste de ce message.

Ma flotte sera arrivera à : 21 heures 30

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

Pour évité tous risque de sanction / bannissement de la part des opérateur, je vous fait part du message que je vient de communiquez a un opérateur de jeux :

Citation:
A : support@ogame.fr, <support@ogame.fr>
Objet : demande_de_DevilRaziel_UNI_Andromeda

Bonjour,

Je prend contacte avec vous pour vous signaler que suite a une erreur de ma part,

J'ai attaquer ( au lieux de stationner ) un membre mieux classer que moi dans ma propre alliance.

Je vous fait part en parallèle d'une pièce joint attestant du combat et donc préjudice porter au joueur de mon alliance.

Ainsi, en dédommagement, je souhaite donc vous prévenir de l'envoie dés le retour de ma flotte des ressources récupérer lors de cette attaque avec quelques intérêts pour la reconstruction de sa défense.

Voila, sur-ce je vous serai grée de bien vouloir, avec mes sincères salutations, acceptez cela.

P.S : Le joueur faisant partie de mon alliance, je compte envoyer dé que possible les ressources, mais si en cour de route, vous me prévenir que je ne le peut, je ferait faire demis-tour a ma flotte.

DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

Voila, j'ai envoyer une demande dans le jeux et une en tant que ticket comme le demande le règlement en cas de problème.

Je vous tien au courant de la suite des évènements.

boumboum
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

ok merci de ton honnête et comme j'ai dis avant laisse tomber s'il ne répond pas du tout ou un refus de leur part l'erreur est humaine mais bon pas a chaque fois ok Wink

Sur ce le problème est resolu pour moi 

Bonne soiree a vous

cordialement boumboumsam

MSN
sanji
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

jolie raide devil Mort de Rire   boumboum sa te derange pas si j envoie ma flotte  faire une visite aussi ^^
 te trompe plus ^^

DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

Je le jure, je ne me tromperai plus, est d'ailleurs, je vient d'envoyer ma flotte en  " MODE TRANSPORT " pour rendre les ressources avec intérêt, et j'ai prévenus les opérateurs.

Dernière édition par DevilRaziel le Sam 26 Sep - 00:43 (2009); édité 1 fois
boumboum
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:37 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

ils t'ont repondu ou pas

MSN
DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

Pas encore, mais j'ai prévenus via le jeux, et via le système de ticket avec des screen a l'appui pour prouver le préjudice porter a ton compte au niveau ressources.

Et surtout, j'ai renvoyer les ressource que je t'ai "prisent" avec un intérêt pour les pertes collatérale.

Donc tout devrai être bon, et si un problèmes venait a avoir lieux, il suffirait que tu renvois le surplus ( donc les intérêts ) sur ma planètes.

Tinkiéte, j'ai déjà eu un problème du genre avec mon frére sur le 63 ( on c'était engueuler ), j'ai donc raider a fond, puis, par persuasion, j'ai dus restituer en prévenant les opérateurs d'un préjudice et blablabla, porter a mon frère.

Et il n'y a eu aucun soucis.

DevilRaziel
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

C'est bon, j'ai eu le feu vert des opérateurs, et les ressources on bien était livrées.

boumboum
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam Répondre en citant

ok merci bonne journee a ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Excuse Officiel de DevilRaziel à boumboumsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Conseil de sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006