Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j ai un probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blond
O.P.w

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

je suis party un moment (je me suis fais deboiter je pencer avoir pas mal de resource a mon retour et je nai rien) et depuit je ne peux pas consulter mes mesage et jai un logo  "Patchnotes" au desu de vue general et je narive a debloquer

help

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crocodia
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

Ben t'as du remarqué qu'ils ont fait quelques petites améliorations moi aussi ca buggé au début et il faut que t'aille d'en vue générale et après tu vois une petite lettre indiquant les messages et cette lettre tu la vois que en vue générale, ce qui est nul d'ailleurs

blond
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

jarive toujour pas a debloquer et quand je regard mes message il me dis aucun message trouver

crocodia
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

Envoi un message à l'admin si ça persiste

blond
O.P.w

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

tan pi mai je croi que ce normal

Darkjul10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

Désolé je sais pas comment t'aider mais j'aimerais savoir il sert à quoi ce PatchNotes ??

MSN
blond
O.P.w

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

c pareils sur tous les compt

Darkjul10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: j ai un probleme Répondre en citant

Non mais moi j'ai aucun problème avec les messages mais j'ai le patchnotes

Quelqu'un sait à quoi il sert ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: j ai un probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006