Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau convertisseur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blixow
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

salut je me présente, blixow
je suis développeur d'un convertisseur et je suis venu vous le présenter.

Blixow's RC converter est un convertisseur clair, facilement personnalisable et simple d''utilisation. Il est également le premier convertisseur à convertir des rapports de combat de nouvelle génération !

Vous trouverez la version compatible ici : http://www.blixowsrcconverter.fr.cr/ogame 1.0/

À répandre sans modération ! Smile
blix

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

Trop bien t'es une bête mec ! Okay Je te dis sur mon prochain RC si sa marche bien bien ^^ Tu gères ^^ depuis le temps que j'attendais sa.... Mr. Green

blixow
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

merci ça me fait plaisir

je repasserai de temps en temps donc si vous voulez me contacter je serai au courant ^^ sinon ya mon topic sur le fofo off ^^

a plus

Speed64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

Les flottes suivantes s'affrontent (19.08.2009 20:16:31):

Attaquant Speed64 [1:262:9]

Défenseur kilac [1:262:5]

Et BOUM !

Attaquant Speed64 [1:262:9]

Défenseur kilac [1:262:5]
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 5.080 unités de métal, 3.110 unités de cristal et 595 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.