Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nouveau convertisseur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blixow
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

salut je me présente, blixow
je suis développeur d'un convertisseur et je suis venu vous le présenter.

Blixow's RC converter est un convertisseur clair, facilement personnalisable et simple d''utilisation. Il est également le premier convertisseur à convertir des rapports de combat de nouvelle génération !

Vous trouverez la version compatible ici : http://www.blixowsrcconverter.fr.cr/ogame 1.0/

À répandre sans modération ! Smile
blix

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed64
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

Trop bien t'es une bête mec ! Okay Je te dis sur mon prochain RC si sa marche bien bien ^^ Tu gères ^^ depuis le temps que j'attendais sa.... Mr. Green

blixow
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

merci ça me fait plaisir

je repasserai de temps en temps donc si vous voulez me contacter je serai au courant ^^ sinon ya mon topic sur le fofo off ^^

a plus

Speed64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:11 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

Les flottes suivantes s'affrontent (19.08.2009 20:16:31):

Attaquant Speed64 [1:262:9]

Défenseur kilac [1:262:5]

Et BOUM !

Attaquant Speed64 [1:262:9]

Défenseur kilac [1:262:5]
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 5.080 unités de métal, 3.110 unités de cristal et 595 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilté Attaquant avec/sans recyclage => 8 785 / 8 785
Rentabilté Défenseur avec/sans recyclage => -14 785 / -14 785

Rapport de combat converti avec le blixow's RC converter.

Speed64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:13 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

Comme tu peux le constater il ne prends pas en charge des vaisseaux et des alliances car j'ai mis les alliances et non sa a pas marché déjà sa ressemble à quelque chose ^^

blixow
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:15 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

bizarre ça !
est ce que tu pourrais m'envoyer le rc par mail ? mon adresse : blixow@hotmail.fr
je vais voir ce qui cloche ^^

merci en tout cas ! Smile

Darkjul10
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ? Répondre en citant

GG pour le convertisseur de RC Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: un nouveau convertisseur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006