Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Bloc central
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black daemon
O.P.

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

J'ai gagné 17 sondes d'espionnage avec les expéditions il n'y a que ca  Mr. Green Mr. Green A chaque fois que je vois sonde j ai envie de leur dire, gardez les vos sondes Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

avec 3 PT et 3 sondes

Une irrégularité momentanée dans l`hyperespace a permis à votre expédition de collecter une grande quantité d`antimatière !
L'attaquant obtient Antimatière 863.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Revolhed
O.P.w

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

863 d'antimatière putain moi que je fesais des expéditions dans le 53 je gagnais eu 200 d'antimatière.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

bah j'ai eu de la chance on va dire

blond
O.P.w

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

moi jai eu 173 d'antimatière.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

darknuken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

avec 2pt et 9 sonde

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 148.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

sanji
O.P.w

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

moi j ai perdu  2  petit transporteur  et  un chasseur leger  avec ces expedition     Neutral

Darkjul10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Moi toute ma flotte = 63 points  Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
sanji
O.P.w

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

pareil pour moi sa ces toujours  pas validé la quete 8  

crocodia
O.P.w

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

avec 6 PT et 4 chasseurs lourds
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 17.408.

crocodia
O.P.w

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 2
Grand transporteur 1
Sonde d`espionnage 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Secteur privé -> Bloc central Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006