Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: luffy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement alliance wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

Bonjour. Je crois que comme l'indique mon pseudo je suis comme la plupart d'entre vous, fan de One piece.
IRl:
je m'appelle nicolas, j'ai 17 ans(18 en octobre) et je vais rentrer en term S!

IG:
j'adopte un style de jeu plutot mineur étant donné le bac que j'ai a la fin de l'année qui s'annonce.
Actuellement, j'ai 103 points (20 de plus dans 2h30min!). Je suis au début de G1, je me suis inscrit dans les premières minutes de l'univers mais si je suis seulement top 7000, cela est du au fait que j'ai pris une semaine de vacance mais j'ai bien l'intention de remonter dans le classement!

Voila je pense avoir fait à peu près le tour!
Si vous avez des questions à me poser surtout, n'hésitez pas.

a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanji
O.P.w

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

salut bienvenue sur le forum  tu a vue tous les épisode de  one piece ! c est l une des régles pour faire partit de l alliance   Twisted Evil

blond
O.P.w

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

dsl moi jen suis quau 250 environ quand il abondonne mery   .......  snif Sad

luffy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

presque je suis rendu a un endroit mais j'ai l'impression que l'histoire fait du sur place quand l'ame de luffy est arraché de son corps qu'ils sont sur ile très bizarre! De toute facon je compte quand meme les regarder dans les semaines à venir!

Speed64
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

Thriller Bark Evil or Very Mad Avec Greko Moria ..... ^^
Pas mal j'adorre la fin mais un tout petit peu long....

Darkjul10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: luffy Répondre en citant

Bon c'est pas le sujet là ^^

Tu peux postuler dans l'alliance wing Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: luffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie -> Recrutement alliance wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006